Commande
Oui, un lien de suivi est envoyé par e-mail dès que votre colis est expédié. Vous pouvez également retrouver ce lien dans votre Compte Client.
Le statut de ma Commande est "Attente de validation du Bon à Tirer" :
Ce statut indique que nous avons bien réceptionné votre Commande concernant une personnalisation de produit et que nous vous avons fais parvenir un pré-visuel du produit imprimé et/ou gravé que vous devez compléter et signer pour validation définitive.
Le statut de ma Commande est "Fichier BAT validé" :
Ce statut indique que nous avons bien réceptionné la confirmations en retour du BAT initialement envoyé et validé par vos soins. Le fichier BAT comprend le visuel de votre commande tel que vous le recevrez. Le produit imprimé et/ou gravé de peut plus faire l’objet d’une modification ou d’une annulation de commande.
Le statut de ma Commande est "Incohérence - Nous contacter" :
Ce statut indique que nous avons bien réceptionné votre Commande, mais que des incohérences dans votre informations saisies ne nous permet pas d'expédier le colis. Nous vous contacterons pour corriger les informations manquantes.
Le statut de ma Commande est "Erreur de paiement" :
Ce statut indique qu'une erreur de paiement a été rencontrée bloquant votre Commande en cours. Vous serez automatiquement informé par mail du problème dans les meilleurs délais.
Le statut de ma Commande est "Relance Virement Bancaire" :
Ce statut indique que nous avons bien réceptionné votre Commande avec un choix de règlement par Virement Bancaire, cependant, nous n’avons toujours pas réceptionné votre règlement. La Commande est automatiquement annulée sous 7 jours.
Le statut de ma Commande est "Paiement validé en préparation" :
Votre commande a bien été payée et considérée, votre colis est en cours de préparation pour une mise en expédition dans les meilleurs délais.
Le statut de ma Commande est "Accord de remplacement de produit" :
Ce statut indique qu'un produit de votre commande est en rupture, et après contact par mail ou par téléphone, nous avons trouvé un produit de substitution en accord avec vous. Ce produit remplace un produit de votre commande à valeur égale.
Le statut de ma Commande est "Attente Retrait Magasin" :
Vous avez fait le choix du retrait au Magasin, votre commande est prête à être récupéré en Boutique à Obernai
Le statut de ma Commande est "Attente Transporteur" :
Votre commande a été préparée et attendons le retrait du colis par le transporteur au prochain jour ouvré.
Le statut de ma Commande est "Expédiée" :
Votre commande a été confiée au transporteur et elle est en cours d’acheminement. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis disponible dans le mail de réception ainsi que depuis le Compte Client.
Le statut de ma Commande est "Partiellement expédiée" :
Ce statut indique que votre commande a été fractionnée et qu’une partie de cette dernière a été mise en expédition. Cela peut arriver lorsqu'un produit unique est en cours de réassort et que nous attendons un stock complémentaire pour finaliser la commande.
Le statut de ma Commande est "Pré-Commande" :
Ce statut indique que votre commande est en pré-commande, le produit n’est pas en stock et patientons son arrivage imminent, selon les informations indiqués sur la fiche produit. Cela concerne généralement les nouveautés d’une année à l’autre.
Le statut de ma Commande est "Réassort en cours" :
Ce statut indique que le stock actuel est insuffisant selon la quantité de produits commandés. Le réassort d’un produit retarde de quelques jours ouvrés l’expédition de la Commande.
Le statut de ma Commande est "Réassort sous 5 à 8 jours" :
Ce statut indique que le stock actuel est insuffisant selon la quantité de produits commandés. Le réassort d’un produit peut varier de 5 à 8 jours si le produit est en rupture fournisseur.
Le statut de ma Commande est "Réassort sous 10 à 15 jours" :
Ce statut indique que le stock actuel est insuffisant selon la quantité de produits commandés. Le réassort d’un produit peut varier de 10 à 15 jours si le produit vient de France ou d’Europe.
Le statut de ma Commande est "Rupture sur un produit" :
Ce statut indique que un ou plusieurs produits de votre Commande sont en rupture définitive et que nous ne serons plus en mesure de vous l’expédier. Dès lors, nous vous contactons pour trouver une solution de remplacement ou un remboursement de la Commande.
Le statut de ma Commande est "Annulée" :
Votre commande a été annulée pour diverses raisons, la plus fréquente étant un souhait de votre part.
Le statut de ma Commande est "Remboursement partiel" :
Ce statut indique que nous avons procédé au remboursement partiel de votre Commande sur le moyen de paiement d’origine.
Le statut de ma Commande est "Remboursé" :
Ce statut indique que qu’il y a eu un retour de Commande et que le montant réglé a été remboursé sur le moyen de paiement d’origine.
Le statut de ma Commande est "Retour Colis non récupéré" :
Ce statut indique que la commande expédiée initialement nous est revenu, car le colis n'a pas été retiré à temps au point relais ou en bureau de Poste. Nous vous contacterons pour prendre de nouvelles dispositions.
Le statut de ma Commande est "Réception retour" :
Ce statut indique que nous avons réceptionné le colis que vous avez demandé et expédié en retour. Nous procèderons au remplacement ou au remboursement de la Commande selon les indications données.
Le statut de ma Commande est "Retour expédié" :
Ce statut indique que le retour de votre Commande a été remplacé et ré-expédié.
Le statut de ma Commande est "Congé Annuel" :
Ce statut indique que la boutique est ouverte, mais que nous sommes en congé annuel. Votre commande sera préparée et expédiée à notre retour. Ces informations sont généralement visibles à plusieurs endroits de la boutique.
Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre Commande.
Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact dans les plus brefs délais.
Non, vous n'avez aucun montant minimum de commande sur notre Boutique Alsace.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez directement nous contacter depuis la page de Contact, mais n’hésitez pas à consulter notre FAQ, vous trouverez peut-être la solution à votre problème !
Si nous avons oublié un article à votre commande, contactez notre Service Client dans les plus brefs délais pour que nous puissions vous renvoyer le produit manquant.
Pensez à indiquer votre numéro de commande dans le mail pour faciliter les démarches.
Nous apportons le plus grand soin à nos produits afin que vous les receviez dans les meilleures conditions.
Si vous remarquez que le colis est endommagé, abîmé, déchiré ou qu’il a été ouvert, indiquez au commerçant relayeur que vous refusez le colis. Il nous sera renvoyé.
Si vous avez récupéré votre colis depuis un Locker Mondial Relay, conservez le colis, prenez des photos et contactez-nous rapidement depuis notre Service Client dans les plus brefs délais.
Le colis nous reviendra et nous pourrons donc vous retourner un nouveau colis ou vous rembourser.
Attention : Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis pourront être considérées.
Par ailleurs si vous rencontrez un problème, prenez des photos et envoyez-les à notre Service Client dans les plus brefs délais.
S'il y a une erreur dans votre commande, contactez-nous via notre Service Client au plus vite, en nous indiquant votre numéro de commande, ce que vous aviez commandé et ce que vous avez reçu à la place.
Après cela, nous pourrons trouver une solution ensemble.